Manque de concentration

Témoignage 1

En novembre 2005, je consulte pour une pression que j’avais dans la nuque et la tête. Cette pression s’amplifiait lorsque je déposais ma tête sur l’oreiller (Étourdissement, fatigue, vision parfois floue, manque de concentration). J’ai donc dans un premier temps rencontré mon ostéopathe qui me conseilla de voir le Dr. Aumont car, mon atlas (1ier cervicale) semblait déviée. On avait vu juste… Les radiographies le confirmaient. J’ai donc entrepris religieusement des traitements intensifs en chiropratie tout en continuant en parallèle mes rencontres avec mon ostéopathe. À chaque début de traitement on vérifiait mon atlas. Il était très souvent à nouveau dévié mais à fore de correction, il finit par garder sa place.

La correction se fit peu à peu par un travail rigoureux de la région du coccyx car depuis 2002, j’avais de fréquents brûlements dans cette région. De plus, plusieurs interventions pour des hémorroïdes thrombosées ne semblaient pas étrangères à ma problématique. L’amélioration fut étonnante. Un ajustement du bassin et de la région du coccyx fit disparaître cette pression dans ma tête et ma nuque qui grugeait toute mon énergie. Depuis le printemps 2006, j’y vais lorsque j’en ressens le besoin, soit au 2 mois. Je faisais pourtant moi aussi partie des septiques. Étant curieuse, je n’ai jamais hésité à poser des questions. Je devais comprendre ce que l’on faisait et pourquoi afin de démystifier toute cette science.

Voilà, c’est mon histoire. Je suis contente aujourd’hui d’avoir fait confiance. Je recommande à tous ceux qui doutent de faire au moins une première approche. Je remercie tous ceux qui ont contribué à me redonner ma santé et mon équilibre.

Linda