Résultats de la journée "Chiropratique Sans Frontières"

Nombre d'ajustement de clients réguliers: 81
Nombre de nouveaux patients (en collaboration avec Entraide Ste-Croix): 11
Dons des patients à Chiropratique Sans Frontières: 1250$
Nombre de nouveaux membres Chiropratique Sans Frontières: 30
Don total (avec la contribution du Dr Aumont): chèque de 1500$ fait à Chiropratique Sans Frontière et remis en septembre 2009

Suivi à long terme de ses 11 clients au frais de la Clinique Chiropratique Ste-Croix  1 fois par semaine pendant 52 semaines: une valeur de 22880.00$

Des denrées non-périssables et des vêtements ont également été ramassés pour Entraide Ste-Croix.

Merci à tous les participants qui ont rendu cette journée possible.


Témoignages:

Premier témoignage:

Je suis une femme de 53 ans qui n'aurais jamais cru pouvoir se lever le matin sans avoir mal au bas du dos. "Hé oui!"  Ça fait au moins 20 ans que je souffre le martyr à cause de mes reins, mon dos et mon cou. Mon médecin m'a donné des anti-inflammatoires à de nombreuses reprise, ce qui n'a rien donné. À l'hopital, j'ai passé un TACO, un IRM, des radiographies et j'ai eu des injections de cortisone.

Depuis septembre 2009, je viens ici à la Clinique Chiropratique de Ste-Croix 1 fois par semaine. Quel bonheur de se lever le matin sans avoir du mal. Mes enfants et mes amis (es) trouvent que je souris beaucoup plus.

Je sais que j'ai encore plusieurs ajustements qui m'attendent, mais lorsqu'on sait que ça va aller de mieux en mieux à chaque jour, c'est très encourageant.

Alors moi je vous conseille de venir consulter pour vous, votre famille et vos amis(es): vous ne le regretterai pas. Car pour moi, je croyais ne plus pouvoir marcher à long terme et voilà que je peux enfin reprendre vie car, à 53 ans, je suis encore jeune!

Souriez, la vie est belle!

Une patiente Chiropratique Sans Frontières

Second Témoignage

Bonjour, je me présente Alexandra T. Nous consultons le chiro de façon réguilière ma famille et moi. Comme vous le savez, de nos jours, le systême de santé est difficilement accessible et quelques fois très rapide sur les prescriptions donc l'alternative de la chiropratique était tout indiquée pour nos problèmes de sommeil, grippe, otites, etc. pour les enfants et pour moi, douleurs lors de mes grossesses, migraines répétitives: tout cela soulagé ou même reglé sans attente et surtout, sans antibiotiques.

Également, nous avons participé et adhéré à notre première journée de "chiro sans frontières". Il était essentiel pour moi de me rendre à ce rendez-vous étant donné les résultats positifs que j'ai eu avec la chiropratique et la mission de ce groupe je n'ai pas hésité. Travaillant comme enseignante dans un milieu où je cotoie la misère (financière ou psychologique) de mes élèves et de leur entourage mon rêve serait que mes élèves aient le même bien-être et équilibre que nous retrouvons avec la chiropratique.

Merci!

Alexandra T.