Fatigue

Témoignage 1

le 31 octobre 2002

J'aimerais partager avec vous ce que la chiropratie a fait pour moi.

Au mois d'août, je suis venue voir le Dr Vézina complètement défaite: c'est-à-dire, je faisais un gros ''BURNOUT". Mes symptômes étaient tellement nombreux que je pensais mourir et que mon cas était désespéré.

Mon médecin de famille me disait qu'en prenant une médication régulière pendant 4 mois ou plus, je serais guérie. Mais moi, je ne suis pas adepte des médicaments; alors, une amie m'a recommandé de voir son chiro, Dr Vézina. Je suis donc allée le voir.

Quand Ginette, l'assistante du Dr Vézina m'a vue arriver, elle m'a tout de suite donné un espoir et a pris le temps de m'écouter. C'est alors qu'on a fixé une première rencontre avec le Dr Vézina pour un examen. Il m'a alors expliqué que mon système nerveux était très mal en point. On a ensuite commencé les ajustements.

Après quelques rendez-vous, je sentais déjà une amélioration. J'étais moins fatiguée, moins nerveuse, je pleurais moins, et en plus, la confiance qu'il dégage m'a permis de l'écouter à la lettre pour que ma guérison soit plus rapide, parfaite...

Nous sommes maintenant au mois d'octobre et je suis guérie à 80%. Il me reste quelques ajustements à faire et je serai comme neuve. En plus, je n'ai pris aucun médicament pendant cette période noire de ma vie.


Vous savez, un ''BURNOUT" dure en moyenne entre 1 et 3 ans. Moi, ça n'a duré que trois mois, grâce au miracle de la chiropratie. C'est pour cela que je veux rendre un grand hommage au Dr Vézina et à son assistante Ginette pour leur sensibilité face au gens et à leur grand sens de l'écoute.

En les rencontrant ce jour là pour la première fois, je savais que c'était Dieu qui les avait placés sur mon chemin...

N'hésitez surtout pas à vous tourner vers la chiropratie car c'est la santé au plus naturel.

Bravo et surtout, merci au Dr Vézina.


J. Mineau

Témoignage 2

Le 6 novembre 2002

Il y a quelques semaines, je me sentais très fatigué et moins énergique. Je prends des toniques mais il n'y avait aucun changement. Alors, j'ai consulté Richard et il a vite trouvé mon problème. Après quelques traitements j'étais pleine d'énergie et je pouvais à nouveau faire de grosse semaine de travail.

Par la suite, j'ai commencé à souffrir de céphalés d'Arnolde (type de migraine). Le médecin m'avait prescrit des médicaments et même des infiltrations cortisone. Mais, il n'y avait aucune amélioration et les médicaments me donnaient des effets secondaire.

J'ai donc consulté et après quelques traitements les migraines sont disparues graduellement et même complètement. Maintenant quand un problème survient, je sais où aller.

Ma qualité de vie se porte à merveille.

Anonyme


Témoignage 3

J’ai 27 ans et je suis maman de deux garçons. Depuis plusieurs années, j’avais fréquemment de gros maux de tête et de dos. Je devais prendre des Tylenol extra-fort régulièrement sans avoir vraiment de soulagement.

Au mois de septembre 2009, j’ai eu une méningite virale. Elle m’occasionnait de violentes migraines ainsi que des étourdissements. C’est à ce moment que j’ai décidé de consulter en chiropratique. Ça c’est avéré très efficace dès le premier traitement. Les étourdissements ont complètement disparu et les migraines ont diminué d’au moins 50 %.

Maintenant, je me sens en pleine forme. J’ai plus d’énergie et les maux de tête ont complètement disparu. Je consulte encore à l’occasion pour m’assurer que le tout est bien demeuré en place et pour éviter de nouvelles douleurs.

Pour ce qui est de mes enfants, mon fils William âgé de 3 ans, était aux prises avec des otites à répétitions. Il a pris des antibiotiques pendant environ 6 mois. On lui a même inséré des tubes dans les oreilles ce qui devait être efficace à 90 %. Malgré cela, il a continué à faire des otites. C’est à ce moment que je l’ai amené chez le Dre Aussant. Dès le premier traitement, il n’a jamais refait d’otites. C’est merveilleux ! Plus besoin de lui administrer tous ces antibiotiques, sans parler de la fièvre et des visites répétées chez le médecin.

J’ai donc décidé de faire vérifier mon deuxième fils. Il était alors âgé de 2 mois. Dre Aussant a remarqué qu’il avait l’atlas déplacé ainsi que 2 vertèbres. C’est une situation qui se produit régulièrement lors de la naissance d’un enfant. L’enfant grandit avec des débalancements et cela occasionne de nombreux problèmes de santé au cours de sa vie.

Les traitements sont sans douleur et une consultation occasionnelle est un bon moyen de prévention pour demeurer en santé.

Je recommande très fortement aux gens de consulter pour améliorer leur santé et ainsi profiter pleinement de leur vie !

Mélissa



Témoignage 4

Février 1998

Bonjour, Dr Michel Aumont

Depuis que j’ai commencé à faire traiter mes 2 enfants en avril 97, j’ai eu beaucoup de changements et avec moi-même depuis juin 97.

Quand je t’ai rencontré la première fois si tu te souviens bien, j’étais très hésitante, non confiante et je t’en ai fait part dès le début. Après toutes les visites chez les docteurs, cliniques, hôpitaux, massothérapeute, chiro, ramencheur, ortho- thérapeute etc.… je n’ai jamais eu de résultats même que ça empiraient t. Mes enfants étaient toujours sur les antibiotiques, tylénol, sirop à répétitions. Et moi ma santé se détériorait à chaque fois que mes enfants étaient malades par ce que je consacrais toute mon énergie sur eux.

J’y allais de reculons mais j’étais si fatigué physiquement et moralement de voir mes enfants malades que j’ai dit oui pour les traitements. Mais si je ne voyais pas de résultats dans le délai que tu me prévoyais jarretais les traitements car je ne pouvais investir des montants $$$ à ne plus finir.

Mais avec toi Michel j’ai vu toute une différence. En partant tu prends le temps de bien expliquer à tes patients les types de soins que l’on peut recevoir. Si on ne comprend pas, tu nous les expliques de nouveaux. Tu nous mets à l’aise. Tu ne nous bouscules pas et tu respectes biens tes patients. Vous êtes une équipe super. Tout est calme et je ne ressens pas d’impureté. Vous êtes positif et chaleureux.

Parfois j’arrive fatiguées, désespérer mais quand je repars de ta clinique, je repars confiante, positive et avec un plein d’énergie.

(La maladie fait peur mais avec toi c’est rassurant).

Tu es même prêt en cas d’urgence la fin de semaine de nous recevoir quand cela est possible. Il n’y a pas grand monde aujourd’hui qui sont prêt à donner de soi à son voisin quand il en a de besoin. Et c’est un grand plus.

Je suis très fière de t’avoir connue et j’espère que tu seras des nôtres pour longtemps, car a nos yeux pour notre famille tu es quelqu’un de très précieux pour le bien être de notre santé.

C’est toi mon Dr de famille.

Notre santé est beaucoup mieux et notre qualité de vie aussi, pour vous et notre entourage.
Que cela puisse continuer positivement et plus loin encore.

Martine Demers, ta patiente