Douleurs & faiblesses aux jambes

Témoignage 1

J'ai fait une chute qui m'a causé une hospitalisation de 8 jours. Après cette chute, je souffrais de douleurs intenses et constantes à la jambe gauche, aux 2 coudes, puis ensuite aux 2 épaules. Je n'avais aucune force et aucune résistance dans ces membres. Mon médecin m'a recommandé tous les tests possibles et tous se sont révélés négatifs sans exception. Il m'a recommandé une panoplie de médicaments; j'étais rendue à la morphine.

Finalement, les spécialistes ont présumé que je souffrais de troubles psychiatriques. Après seulement 6 traitements chiropratiques, j'ai recommencé à marcher et ma douleur générale a diminué de 80 %. J'ai rangé ma chaise roulante! Je recommande à tous d'aller vers les soins chiropratiques afin d'y retrouver la santé!

N. Cloutier

Témoignage 2

Dre Forget,

Je veux vous dire toute ma reconnaissance pour les bons soins que vous me prodiguez. Merci pour votre patience pour votre professionnalisme. Après toutes ces années de douleur, jour et nuit, mes énergies étaient grugées par le mal (on m'avait diagnostiqué la fibromyalgie). J'ai dû abandonner mes loisirs préférés, soit la marche, le ski de fond et alpin, la bicyclette. J'ai continué la danse que j'aime tant mais, à quel prix : nuit de souffrances suivant ces soirées de danse. Mon travail en était affecté aussi. Tout mouvement n'était que douleur et souffrances. J'en étais aigrie. Je voyais ma retraite hypothéquée.

Puis, je vous ai connue vous et votre compagne, Dr Leduc, pendant vos études à l'université. J'ai vu toutes les énergies que vous avez déployées, tous les séminaires que vous avez suivi pour vous perfectionner. Vous êtes ouvertes aux nouvelles méthodes offertes et voulez toujours vous améliorer. Depuis l'ouverture de votre clinique, vous investissez beaucoup de votre temps auprès de vos patients pour que chacun et chacune y trouve satisfaction.

Alors, j'ai décidé de me donner une meilleure qualité de vie et d'investir sur ma santé. Quand, un jour, j'ai entendu cette parole: "Pour chaque sept ans de douleur une année de soins et de thérapie": J'ai pris la résolution d'aller jusqu'au bout. Par moment on ne voit pas la lumière au bout du tunnel et on se demande si vraiment on est sur la bonne voie. Mais, vous avez su m'appuyer et m'encourager à continuer. Une chose très importante; J'avais confiance en vous.

Et voilà qu'au bout de neuf mois, j'ai de beaux résultats; je n'ai plus de mal dans ma hanche et dans mes jambes. Je peux enfin "dormir" et récupérer mes énergies, marcher plus aisément, danser sans passer la nuit assise dans la cuisine.

Il y a encore de l'amélioration à apporter. Je continue, je suis tellement encouragée. Je peux vous dire aussi que je vis beaucoup de progrès depuis que je suis fidèle à faire mes exercices et mes étirements. Même si je n'aime pas les faire, je vois le bien que ça me fait.

Alors merci, mille fois merci. J'ai enfin frappé à la bonne porte.


D. Lamarche