Vitalité

Témoignage

La vitalité retrouvée

Je suis une maman monoparentale de 38 ans. J’ai été diagnostiquée pour la fibromyalgie en l’an 2000. Le rhumatologue m’a dit de prendre des antidépresseurs toute ma vie, qu’il n’y avait rien d’autre à faire. J'ai dû prendre des médicaments prescrits durant quelques mois, mais j’ai dû arrêter, car les effets secondaires étaient épouvantables.

Une amie me parlait souvent de bienfaits de la chiropratique, mais je n’écoutais pas vraiment car j’avais peur. J’avais déjà très mal dans tout mon corps, donc je ne voulais pas me faire toucher ou craquer. Je ne voulais surtout pas avoir mal davantage.

Après avoir essayé tous les médicaments de la pharmacie et les produits naturels, j’en suis venue à la même conclusion que mon médecin : Il n’y a rien à faire, je dois vivre avec ça. N’ayant plus rien à perdre, j’ai donc décidé d’écouter mon amie et je l’ai suivie chez son chiropraticien, le Dr Marcel Bergeron.

Ça fait maintenant 6 mois que je vais chez le chiropraticien. Je comprends maintenant les bienfaits dont mon amie me parlait. Il fallait que je laisse ma peur de côté pour bénéficier des merveilleux ajustements.

Avant de connaître la chiropratique, j’avais mal partout : cou, épaules, chevilles, dos, bras, etc. Je n’étais pas capable de marcher 15 minutes dans un centre d’achat, il fallait que je m’assois régulièrement. Je n’avais jamais d’énergie, j’étais complètement à terre. Étant maman monoparentale, je devais m’occuper de ma fille et cela était un gros fardeau pour moi. Je ne pouvais pas faire les mêmes activités que les autres mamans en santé, C’était comme si je devais traîner ma carcasse à tous les matins, puisque j’étais déjà très fatiguée en me levant.

Maintenant, grâce au Dr Bergeron, finies les grosses douleurs! Je peux désormais faire des activités normales avec ma fille, je peux faire mon ménage, laver mon plancher sans être obligée de me reposer. J’ai même pu aider une amie à laver toutes ses fenêtres, chose que je ne pouvais pas faire auparavant. Ma fille de 4 ans se fait également ajuster, parce qu’elle souffrait d’otites à répétition. Elle devait prendre des antibiotiques régulièrement. Depuis qu’elle reçoit des ajustements chez le chiropraticien, elle n’a plus jamais refait d’otites.

Maintenant, je suis heureuse, j’ai une meilleure qualité de vie avec ma fille. Laissez votre peur de côté et essayez-le, vous découvrirez vous aussi, tous les bienfaits de la chiropratique.

Merci à toute l’équipe du Dr Bergeron!

Sylvie Gagnon, une patiente très satisfaite