Tremblements
Témoignage
La Chiropratique et les mains d’André
Le mardi 18 septembre 2001, vers16h30, j’ai fait une chute à seulement 42 pouces de hauteur, mais j’avais dans les bras une boîte que je devais protéger ; alors, je suis arrivé au sol sur le talon gauche et j’ai basculé vers l’avant, tombant sur le coude gauche. Seulement après quelques minutes, j’ai ressenti un gros mal de tête et de cou. J’avais une barre qui me traversait le dos en plus d’avoir mal au bassin. Je me suis couché très tôt avec beaucoup de mal et je n’ai presque pas dormi, étant incapable de me trouver une position confortable.
Le lendemain matin, ça n’allait pas du tout, j’étais épuisé, je tremblais, j’étais gelé, tout en ayant, le corps très chaud; je devais constamment me passer de l’eau froide au visage pour m’assurer de ne pas perdre connaissance. Incapable de conduire mon auto, je me suis fait reconduire au Centre Chiropratique pour l’ouverture. André a commencé par travailler mon cou et mon dos; durant mon traitement, je devais toujours continuer de m’éponger à l’eau froide, je n’avais pas de souffle et je tremblais. J’ai dû me reposer à quelques reprises durant le traitement, incapable d’aller trop vite. Déjà, seulement après avoir réaligné mon dos et mon cou, je sentais que ma respiration s’améliorait; ensuite, on a continué avec le bassin et mon pied gauche. Le traitement fini, je me suis mis à trembler et j’étais incapable de contrôler ça, je sentais que l’énergie passait à nouveau et que mes tensions relâchaient.
J’en ai profité pour remercier André de s’occuper de moi si vite et si bien et je m’en retournai chez-moi.
Incroyable mais vrai, à 2 heures en après midi, j’avais réussi à manger léger et je prenais déjà une petite marche autour de chez-moi, conscient des bienfaits de la chiropratique sur le corps humain.
Merci à toute l’équipe.
D.Thibault