Scoliose

Témoignage 1


1. J'avais du mal au nerf sciatique depuis longtemps, du stress ainsi qu’un foie très lent. Mon mari avait une scoliose au bas du dos.

2. Traitement toujours à recommencer: médicament pour le stress et le foie.

3. Maintenant je n'ai plus mal aux jambes et j'ai un dos plus fort. Surtout le foie, plus de ballonnements et digestion beaucoup moins acide. Après plusieurs mois, mon mari n'a plus de mal au dos et cela se maintient toujours.

4. Maintenant, je vois que la bonne santé est très importante pour nous deux, de même que pour mon chiro. Nous pouvons avoir une bonne santé en allant chez le chiro; je constate que notre colonne vertébrale est le pilon de notre santé. Je le recommande aux autres parce que j’ai compris qu’une colonne droite bien ajustée est le résultat de tout ce que nous vivions dans notre vie.

H. Charest

G. Dubois


Témoignage 2

Je m'appelle K. Fortin, j'ai 12 ans. J'ai commencé la chiropratique le 3 juin 2002. À ce moment le pédiatre avait diagnostiqué une scoliose. Il ne pouvait me traiter car il quittait la région.

Nous avons pris la décision de consulter Dr Richard Mercier, chiropraticien. Je peux dire maintenant que j'ai fait le bon choix et que j'ai maintenant une bonne qualité de vie grâce à la chiropratique!