Anémie

Témoignage 1:

C'est une voisine au début qui m'a conseillé de consulter un chiropraticien car elle même avait eu de merveilleux résultats avec son fils qui souffrait de convulsion.

J'avoue que j'étais très rétissante et ignorante sur les bienfaits que pouvait m'apporter un chiro pour mes malaises.

Je me suis finalement décidée après plusieurs torticolis et douleur au nerf sciatique.

Après quelques traitements adieu torticolis à répétition... aussi, je n'ai plus de douleur au nerf sciatique!

À 46 ans, je souffrais d'insommnie, anémie, menstruations irrégulières très abondantes. J'avais 3 fibrones au col de l'utérus. J'ai consulté à nouveau et après le 2e traitement, j'ai eu des changements radicals positifs. Je dors comme un bébé et je suis beaucoup plus calme. Mes menstruations sont normales.

Maintenant, l'équilibre est revenu dans ma vie et j'en suis très heureuse et reconnaissante.

Je vous conseille fortement d'aller consulter un chiropraticien pour vous mettre en équilibre comme une visite chez votre médecin de famille annuellement.

Lorsque je consulte un chiropraticien pour résoudre mon problème, il va à la source du conflit, je constate donc que mon investissement en temps et en argent est efficace, naturel et à long terme.

Merci d'être!


Denise Langevin, Champlain


Témoignage 2

Il était une fois...

À l'automne 2006, ma santé déclinait rapidement. J'attrapais "tout" et la fatigue était au rendez-vous quotidiennement. "Vais-je passer à travers ma journée?..."était ma question en me levant. Je n'écoutais pas les signes de détresse de mon corps car j'avais peur de consulter. En février 2008, mon corps me "lâcha". Je fais une hémorragie menstruelle importante suivie d'une hémorragie digestive. Je ne fonctionnais plus, ne conduisait plus ma voiture, ne travaillais plus, ne dormais plus. Mon cerveau était "au ralenti" à tel point que de faire fonctionner un four micro-onde était un exploit! Je passais mes journées étendue sur le divan et me levais que pour le "nécessaire". N'ayant pas de médecin de famille, je refusais de faire de l'urgence car je me sentais trop faible pour me "taper" des heures d'attentes...

En avril 2008, j'obtins un rendez-vous avec M. Mercier. Il me conseilla de voir un médecin pour passer des examens étant donné que j'avais trop attendu...J'ai donc suivi son conseil et en attendant d'obtenir un rendez-vous avec un médecin, je le rencontrai régulièrement. Dès le premier traitement, mon état s'améliora rapidement. Le sommeil revint. Je dormais "jour et nuit". Mon corps se "réparait"...Ma digestion s'améliora progressivement et ma saine alimentation avec "suppléments" réduisirent mon "anémie". En juin 2007 j'étais assez forte pour subir une opération. Des complications suite à l'opération ont été "corrigées" par la chiropratique. Ce fut un "travail d'équipe".

Un bon conseil: n'attendez pas d'être "au bout du rouleau" pour consulter. Aujourd'hui, en 2008, je peux faire 10 km de bicyclette ainsi que de l'entraînement physique quotidiennement, tout en travaillant à temps plein. J'ai de l'énergie et de la force pour "faire face" à ma journée. Je consulte toujours M. Mercier pour améliorer et entretenir ma bonne santé tout en y "travaillant" de mon côté... C'est un "travail d'équipe"...

Je désire remercier M. Mercier pour son professionnalisme, sa générosité, son humilité ainsi que son écoute. Il m'a sans aucun doute "sauvé la vie"!

Guylaine