Problèmes Respiratoires

Témoignage 1


Bonjour,

Je suis allée pour la première fois à la clinique chiropratique Ste-Croix, il y a environ un an pour accompagner mon fils de 14 ans. Il s’était blessé au bas du dos en forçant. Il lui arrivait fréquemment d’avoir mal au dos depuis environ 1 an et demi. Il devait prendre des antidouleurs pour calmer sa douleur Tout de suite après le premier traitement , il était déjà mieux et après environ 3 mois de traitement, il n’avait plus de douleur. Il est très content. Il continue quand même à se faire ajuster environ une fois par mois.

De mon côté, j’avais toutes sortes de problèmes au bas du dos, ce qui était très douloureux. Le matin, je me réveillais vers les 4 heures, je devais prendre des antidouleurs pour redormir. J’avais des raideurs au cou et aux épaules, un point dans le milieu du dos, des douleurs aux genoux et aux coudes. J’avais également des problèmes de digestions. Depuis environ 9 mois , je suis des traitements et je n’ai presque jamais de douleurs au bas du dos et aux articulations. Ma digestion va très bien avec de bons conseils. Je continue mes traitements aux deux semaines pour mon cou et mes épaules s’améliorent toujours.

Avec de bons conseils, des étirements recommandés par mon chiropraticien et en continuant les ajustements, j’ai une bien meilleure qualité de vie. Je vous recommande la chiropratie, ne laissez pas traîner vos problèmes de santé; un vieux mal est toujours plus long à guérir. Je vous remercie infiniment, Michel, pour les bons soins et les bons conseils que vous m’avez donnés. Je suis très satisfaite.,

J’autorise la publication. M. Daigle

Témoignage 2

Je souffrais de migraine fréquente, j’ai été suivie par un médecin pendant plusieurs années sans succès. Le Dr Jean a trouvé une déviation de ma colonne vertébrale, surtout au niveau du cou. Après avoir reçu des ajustements chiropratiques afin d’aligner mes vertèbres, je ne fais plus aucune migraine. Je poursuis et recommande les soins chiropratiques parce qu’il n’y a pas de prise de médicaments, ça règle beaucoup de problèmes (respiratoire, énergie, etc.) et c’est le seul qui m’a vraiment fait du bien.

Marise V.


Témoignage 3

Nouveau souffle


Ayant un système immunitaire faible, je fus confronté, dès ma naissance, à des problèmes de santé. Une simple grippe pouvait facilement se transformer en bronchite ou en pneumonie. Je souffrais aussi sévèrement d’asthme. Avant aujourd’hui, je me rendais au moins une fois par année à l’hôpital en raison d’une crise d’asthme incontrôlable. Les médicaments pour mes troubles respiratoires étaient quotidiens. Ces médicaments étaient à base de cortisone et cette substance est très nocive pour les os, si elle est prise abusivement. J’en ai pris plusieurs fois par jour pendant presque 16 ans. C’était la seule façon pour moi de contrôler mon asthme. Les médecins me disaient qu’il n’y avait pas de traitement pour mon problème et que le temps arrangerait peut-être les choses.

C’est un torticolis qui me poussa à aller voir un chiropraticien pour la première fois. Elle me posa des questions sur ma santé et mes problèmes d’asthme l’inquiéta. Elle me dit que la chiropratique pourrait être une solution. Je trouvais cela un peu absurde car même mes médicaments n’arrivaient pas à régler mon handicap respiratoire. Quelques années plus tard, ma mère me prit un rendez-vous chez le Dr Bergeron. Encore une fois, il me reparla de la chiropratique comme solution à mon asthme. Bon, pourquoi pas? Qu’il tente sa chance! En moins de deux mois de traitement, j’avais cessé de prendre mes médicaments. Eux qui me suivaient depuis 17 ans étaient devenus chose du passé en moins de deux mois. Quelle grande victoire je venais de remporter! Mon état de santé est en constante progression à partir de ce moment. Même la plus vorace des grippes ne me fait plus peur.

Un décongestionnant? Un antibiotique? Un médicament? Que diriez-vous d’un ajustement chiropratique? Faites confiance à la puissance naturelle de votre corps et donnez-lui le coup de pouce dont il a besoin : Offrez-lui un ajustement chiropratique. Cesser d’hypothéquer votre santé avec des médicaments, car souvent, ces derniers ne servent à rien. Ils vont simplement masquer un mal et en créer un autre.

Merci mille fois Dr Bergeron pour ce que vous avez fait pour moi, car non seulement vous avez permis à mon corps de guérir mon asthme, mais vous m’avez aussi ouvert les yeux sur le bonheur d’une vie sans médicaments.


N. Paulhus, comédien

Témoignage 4

Dans le domaine du spectacle à grand déploiement, le stress et l'angoisse font partie intégrante du quotidien et peuvent créer parfois des inconvénients sur notre système de santé.

Lorsque j'étais jeune, j'étais asthmatique et ma mauvaise respiration déclenchait des problèmes de dos. Les années passèrent et les problèmes ne cessèrent d'augmenter.

Un jour, par l'entremise d'une amie, je suis présenté à Monsieur Michel Vézina, l'homme à grand défi!

Selon son diagnostic, après trois (3) mois de traitement, mon problème serait réglé!!!

Défi relevé... non pas un miracle mais l'expérience, le temps consacré aux études et à plusieurs séminaires, être à l'avant-garde des nouvelles méthodes et du savoir-faire.

Voilà la force de cet homme très humble qui saura vous redonner la santé!

Merci Michel ainsi qu'à ta secrétaire extraordinaire, Ginette.

Sincèrement vôtre,


E. Lajoie