Problèmes d'estomac

Témoignage 1

Merci au Dr André Paris...

En novembre dernier, j’accouchais prématurément d’une jolie fille de 3 livres.

Son cœur, ses poumons, enfin tout était bien développé, afin qu’elle puisse fonctionner de façon autonome.

Toutefois, après deux semaines de gavage (nourriture) par un tube, de la bouche jusqu’à l’estomac), le personnel médical s’est aperçu qu’elle n’absorbait absolument rien de ce qu’il lui donnait. S’il lui donnait 2ml. de lait, quatre heures plus tard, il lui restait toujours 2 ml. de lait dans son estomac.

J’ai parlé de ce problème au Dr Paris et il lm’ dit que la Chiropratique pourrait sûrement aider.

Le Dr Paris s’est alors présenté à l’hôpital en ma compagnie. Une fois à la pouponnière, il a introduit ses mains dans « l’incubateur » et a commencé à traiter le dos et le cou de ma fille.

Quatre heures après son 1er traitement, les infirmières m’ont téléphoné, tout excitées, pour me dire que ma fille avait absorbé « tout le lait » qu’elles lui avaient donné et qu’elles n’avaient jamais vu une chose semblable auparavant.

À partir de ce moment-là, les quantités de lait ont doublé et même triplé en l’espace de quelques jours. Le développement de ma fille s’est accentué de façon remarquable et j’ai pu sortir ma fille « près d’un mois avant » la date prévue.

Depuis, je fais suivre ma fille régulièrement par le Dr Paris. Malgré ses deux mois prématurés, elle n’a maintenant pratiquement plus de retard de développement. Elle a commencé à faire ses nuits quelques semaines à peine après le retour à la maison. C’est un enfant en parfaite santé et d’un calme surprenant; même mon entourage n’en revient pas.

J’encourage toutes les mères à faire vérifier leur bébé le plus tôt possible, afin qu’il puisse se développer et profiter de la vie au maximum.


Merci! J. Blais


Témoignage 2

Trois-Rivières, le 24 août 1998

Ceci est mon témoignage pour la chiropratique et le Docteur Vézina afin d'aider d'autres gens comme moi qui souffrent et ne savent plus ou se diriger afin d'être soulagés.

Depuis quelques annnées, je souffrais de douleurs à l'estomac et je prenais des médicaments très forts, donc dommageable à long terme; je souffrais également d'arthrose à côté des oreilles ce qui occasionnait un équilibre moins stable.

Après avoir assisté à un séminaire santé, j'ai compris que la Chiropratique et le Docteur Vézina pouvait m'aider et surtout comment il pouvait le faire; j'avais tout compris. Ma collègue de travail est une patiente du Docteur Vézina depuis fort longtemps Elle m'en parlait souvent et trouvait que je n'étais pas correct de rester dans cette état là. Ah... qu'elle avait raison!

Avant d'assister à un séminaire, je pensais que la chiropratique était juste pour les personnes ayant des douleurs au dos... grosse erreur n'est-ce-pas...

Dr Vézina a commencé ses soins et dès la première semaine, j'ai ressenti que dans mon intérieur tout était chamboulé; je me trouvais bizarre car tout le mécanisme de mon corps se métamorphosait: quelle sensation! J'avais oublié que je pouvais être bien avec moi-même.

Après quelques ajustements, j'ai donc pu constater une différence et apporter aussi quelques correctifs par rapport à mon cas.

Je conseille les soins du Docteur Vézina. D'ailleurs, mon fils consulte aussi. Cela fait une merveilleuse découverte; je suis très reconnaissante des bons conseils et de l'attention ainsi que de l'approche très particulière douce du Docteur Vézina.

Je suis très satisfaite des résultats et très heureuse d'avoir fait ce merveilleux cadeau à mon corps car, à coup sûr, il le méritait et je ne le savais pas.


Merci Docteur Vézina

T Leclerc


Témoignage 3

Avant de rencontrer Dre Julie Aussant, j’avais une mauvaise digestion et des brûlements d’estomac.

Le soir, en posant la tête sur l’oreiller, je me mettais à tousser jusqu’à en vomir.

J’avais un sérieux manque d’énergie.

Mon médecin m’avait prescrit du « Nexium ». Je le prenais depuis 2 ans et il me disait que je le prendrais le reste de mes jours. Avec ce médicament, je n’allais pas mieux alors j’ai décidé de l’arrêter et d’aller consulter Dre Aussant.

Depuis ce temps, ma santé s’est améliorée.

Je ne prends plus de médicament, ma digestion est meilleure. Je ne vomis plus et je peux plus diversifier mon alimentation.

Je recommande le Dre Julie Aussant, chiropraticienne, à tous parce qu’elle me permet d’avoir une meilleure qualité de vie.



Noëlla Veilleux