Maux de gorge
Témoignage 1
Il me fait plaisir de vous raconter mon histoire de "santé retrouvée" grâce au Dr Vézina et à la chiropratique.
À l'âge de 15 ans je fais une chute et c'est ma nuque qui frappe le pied de mon lit, je me rends à l'urgence, j'attends pour me faire dire que je n'ai rien.
Un an après débute des maux de tête atroces. Je vais voir des grands spécialistes Neurologues pour me faire dire que je souffrais de céphalées et ressortir avec un panoplie de pilules très très fortes. Je suis allée jusqu'à Québec pour me faire dire que j'avais des maux de tête. Je le savais pas croyable.
En dernier recours après 7 années de douleurs ne sachant plus quoi faire pour améliorer ma qualité de vie, je me décide d'aller voir un chiro Dr Michel Vézina.
Maintenant j'ai la chance de plus souffrir de migraine. Ce que je trouve dommage c'est de ne pas avoir eue recours avant à la Chiropratique et au Dr Vézina.
Toutes ces années de soufrance auraient été évitées.
Je consulte Dr Vézina au moins une fois par mois, comme ça j'évite bien des problèmes de santé.
Merci Michel pour les otites à mon fils Dominic;
pour les maux de gorges à mon fils Patrick;
pour mes entorses aux genoux;
pour l'entorse à la cheville à mon fils Patrick;
pour mon problème de constipation.
Il faudrait écrire un autre témoignage pour tout ce que tu fais pour ma famille.
G. Turcotte
Témoignage 2
Notre Dame du Mont Carmel, 13 février 1997
Merci pour tout,
Je veux d'abord vous remercier pour la qualité de vie que vous m'offrez. La chiropratie compose une partie importante de ma vie. Ce matin, je veux apporter mon humble contribution et vous faire part de ce que je ressens vis-à-vis la chiropratie et le Dr Vézina.
"La sincérité, c'est la clé de la confiance et cette confiance, c'est la porte de la compréhension. Je sais que la compréhension c'est la clé du succès".
Il m'arrive parfois d'avoir de gros problèmes de santé, mais que c'est consolant de savoir que l'on peut toujours compter sur lui.
Tout a commencé en 1979, à la suite d'un accident et tout un accident: fracture du bassin, fracture de la hanche, poumons perforés... bon! on arrête là.
J'ai rencontré le Dr Vézina à sa clinique de la Tuque, en 1979: au début, j'étais très sceptique. J'ai dû suivre des traitements consécutifs et, rapidement, ma qualité de vie s'améliorait. Depuis ce temps, le Dr Vézina est toujours là. Aujourd'hui j'y vais pour l'arthrite, maux de dos, un simple rhume, mal de gorge et, en même temps que mon traitement, je profite toujours des bon conseils que le Dr Vézina m'enseigne.
Et ne vous en faites pas si la chiropratie ne peut rien pour vous; avec le Dr Vézina, il est très consciencieux et il vous le dira; il agit toujours en tenant compte du Bien-Être de son patient. C'est arrivé pour moi et il m'a toujours soutenue.
Parlons des classes santé: quelles belles choses! Si vous avez du temps, profitez-en, celà ne sera que bénifique pour vous. Lorsque vous êtes conscient de ce qui se passe dans votre corps, vous éliminerez l'anxiété, le stress... la guérison est beaucoup plus facile.
Merci pour tout,
Toute la famille,
Lyne, Yvon, Marise