Étourdissements

Témoignage 1

Je souffrais de douleurs au bas du dos, d’étourdissements et de douleur aux épaules. J’avais des problèmes de concentration, des douleurs au cou, des maux de tête et je sentais une baisse d’énergie.

Pour me soulager, je devais prendre des « Tylenol » et me faire masser, mais cela ne m’apportait qu’un soulagement temporaire.

Depuis que je suis en chiropratique, j’ai plus d’énergie. J’ai remarqué une diminution des étourdissements et j’ai moins de douleur au dos, aux épaules et au cou. J’ai aussi une meilleure concentration.

Avec les conseils de Dre Julie Aussant, j’ai adopté une meilleure posture au travail et j’ai appris à ne pas dormir sur le ventre. J’ai une meilleure posture en tout temps. Je consulte ma chiropraticienne lorsque c’est nécessaire. Je ne veux plus endurer de douleur pour rien!

Je n’hésite pas à recommander les soins du Dre Julie Aussant. La chiropratique a amélioré mon état en général, j’ai une meilleure qualité de vie. La chiropratique donne de bons résultats sans prise de médicaments. Cela règle les problèmes à la source de façon naturelle.

L. Carrier

Témoignage 2

Je souffrais de douleurs « généralisées »… des pieds à la tête. J’avais de la difficulté à digérer, à respirer, mal au ventre, des étouffements, des problèmes de concentration, des otites à répétition, des étourdissements sévères (voir des étoiles), la sensation de « poigner le fixe », un grand manque d’énergie et pour couronner le tout… une hernie discale !

Pour me soulager, je devais prendre des « Tylenol » et consulter des ramencheurs… mais ça ne soulageait que temporairement le mal.
a
Depuis que je suis sous soins chiropratiques, j’ai remarqué une diminution marquée de la douleur, ma concentration est redevenue normale et je n’ai plus aucun problème de digestion, d’étouffement, d’étourdissements et les otites sont disparues.

Maintenant, je consulte ma chiropraticienne pour un suivi périodique sans attendre que les symptômes reprennent. J’ai changé ma façon de lever des poids au travail. J’ai une meilleure posture de sommeil… et j’ai appris à ne pas me coucher sur le ventre.

Je n’hésite pas à recommander les soins du Dre Julie Aussant. La chiropratique m’a apporté une meilleure qualité de vie. Je peux travailler et continuer mes activités sans avoir de douleur et même pratiquer des sports, etc.

Toutes les personnes ayant des malaises articulaires (problèmes de dos, de cou, d’épaules) devraient consulter un chiropraticien (ne) car cela leur éviterait de prendre beaucoup de médicaments pour rien.

C. Bolduc

Témoignage 3

Je suis très reconnaissant au chiro D.C. Michel Aumont et aussi à Virginie qui travaille avec lui.

J’avais mal au dos depuis 20 ans. Je souffrais d’étourdissements. Je prenais des pilules pour enlever le mal mais avec le temps les pilules ne faisaient plus d’effet.

Je me suis décidé et je suis allé voir le Dr Michel Aumont D.C. et après quelques traitements seulement, je me suis senti vraiment bien et maintenant, je fonctionne très bien; j’ai plus d’endurance et au travail, je suis moins fatigué.

Je conseille à tout le monde d’aller le consulter car ça fait vraiment du bien.

M. Beaulieu

Témoignage 4

J’ai 27 ans et je suis maman de deux garçons. Depuis plusieurs années, j’avais fréquemment de gros maux de tête et de dos. Je devais prendre des Tylenol extra-fort régulièrement sans avoir vraiment de soulagement.

Au mois de septembre 2009, j’ai eu une méningite virale. Elle m’occasionnait de violentes migraines ainsi que des étourdissements. C’est à ce moment que j’ai décidé de consulter en chiropratique. Ça c’est avéré très efficace dès le premier traitement. Les étourdissements ont complètement disparu et les migraines ont diminué d’au moins 50 %.

Maintenant, je me sens en pleine forme. J’ai plus d’énergie et les maux de tête ont complètement disparu. Je consulte encore à l’occasion pour m’assurer que le tout est bien demeuré en place et pour éviter de nouvelles douleurs.

Pour ce qui est de mes enfants, mon fils William âgé de 3 ans, était aux prises avec des otites à répétitions. Il a pris des antibiotiques pendant environ 6 mois. On lui a même inséré des tubes dans les oreilles ce qui devait être efficace à 90 %. Malgré cela, il a continué à faire des otites. C’est à ce moment que je l’ai amené chez le Dre Aussant. Dès le premier traitement, il n’a jamais refait d’otites. C’est merveilleux ! Plus besoin de lui administrer tous ces antibiotiques, sans parler de la fièvre et des visites répétées chez le médecin.

J’ai donc décidé de faire vérifier mon deuxième fils. Il était alors âgé de 2 mois. Dre Aussant a remarqué qu’il avait l’atlas déplacé ainsi que 2 vertèbres. C’est une situation qui se produit régulièrement lors de la naissance d’un enfant. L’enfant grandit avec des débalancements et cela occasionne de nombreux problèmes de santé au cours de sa vie.

Les traitements sont sans douleur et une consultation occasionnelle est un bon moyen de prévention pour demeurer en santé.

Je recommande très fortement aux gens de consulter pour améliorer leur santé et ainsi profiter pleinement de leur vie !

Mélissa

Témoignage 5

Bromont, juillet 2007

La Chiropratique: Je crois en cette science.

J' ai presque 70 ans, l'été dernier en taillant les branches de vieux rosiers autour de la maison, J'ai dû arrêter brusquement mon travail.

J'ai ressenti une douleur atroce dans le bras gauche. Après quelques mois de souffrance et de soins inappropriés, j'ai consulté un spécialiste en chiropratique nouvellement installé dans ma ville.

Quelle bonne idée: J'avais des maux de tête, étourdissement, cou, épaules et dos. Il a découvert de très gros problèmes à la colonne vertébrale.

Plusieurs traitements ont été nécessaires à mon rétablissement car je ne fonctionnais plus. Aujourd'hui je marche une heure par jour et j'ai recommencé mes activités. Je profite de la vie pleinement car je suis en santé.

Marthe

Témoignage 6

C'est avec joie que je veux vous faire part des bienfaits de la chiropratique. Voici en quoi consistait mon problème: ''Vertiges, étourdissements, maux de cœur, je devais m'appuyer sur les murs et les meubles pour marche''.

Tout a commencé en octobre mon médecin m'a prescrit des pilules pour 15 jours, il y a eu une petite amélioration et en novembre tout a recommencé et encore une série de pilules, même résultat, j'ai alors décidé d'aller voir notre chiro et après 3 ou 4 traitements je marchais sans avoir besoin de raser les murs et les vertiges disparaissaient graduellement, mon énergie revenait aussi et à ma grande surprise j'ai pu reprendre mon sport favori ''les quilles'' au milieu janvier après avoir reçu 10 traitements seulement, je continue encore mes traitements afin d'être en pleine forme.

Je recommande à mes amis et connaissances d'y aller et je remercie mon chiro M.Aumont pour les bienfaits qu'il m'apporte.

Raymonde

Témoignage 7

En novembre 2005, je consulte pour une pression que j’avais dans la nuque et la tête. Cette pression s’amplifiait lorsque je déposais ma tête sur l’oreiller (Étourdissement, fatigue, vision parfois floue, manque de concentration). J’ai donc dans un premier temps rencontré mon ostéopathe qui me conseilla de voir le Dr. Aumont car, mon atlas (1ier cervicale) semblait déviée. On avait vu juste… Les radiographies le confirmaient. J’ai donc entrepris religieusement des traitements intensifs en chiropratie tout en continuant en parallèle mes rencontres avec mon ostéopathe. À chaque début de traitement on vérifiait mon atlas. Il était très souvent à nouveau dévié mais à fore de correction, il finit par garder sa place.

La correction se fit peu à peu par un travail rigoureux de la région du coccyx car depuis 2002, j’avais de fréquents brûlements dans cette région. De plus, plusieurs interventions pour des hémorroïdes thrombosées ne semblaient pas étrangères à ma problématique. L’amélioration fut étonnante. Un ajustement du bassin et de la région du coccyx fit disparaître cette pression dans ma tête et ma nuque qui grugeait toute mon énergie. Depuis le printemps 2006, j’y vais lorsque j’en ressens le besoin, soit au 2 mois. Je faisais pourtant moi aussi partie des septiques. Étant curieuse, je n’ai jamais hésité à poser des questions. Je devais comprendre ce que l’on faisait et pourquoi afin de démystifier toute cette science.

Voilà, c’est mon histoire. Je suis contente aujourd’hui d’avoir fait confiance. Je recommande à tous ceux qui doutent de faire au moins une première approche. Je remercie tous ceux qui ont contribué à me redonner ma santé et mon équilibre.

Linda