Engourdissements

Témoignage 1

Mon témoignage du fond du cœur


Bonjour Dr Vézina,

Le 13 mars 97, je vous ai consulté pour un mal de dos, cou et épaules: on m'examine, cédule mes rendez-vous, mais malheureusement, le 18 mars 97 au matin, je me rends à l’hôpital pour des engourdissements du côté gauche: on m’examine et on me dit que c'est surement une embolie ou de la sclérose en plaques...on me garde immédiatement aux soins intensifs, on m’informe un peu sur ma vie finie . Je leur dis que je vois un chiro: on m’interdit de venir le voir; ils me disent que c’est dangereux pour moi, qu'il va me craquer le cou bla, bla, etc… Le 19 mars, je paralyse sur tout le visage du côté droit: encore des millions de tests et on me dit enfin que c’est une «paralysie de bell»; je leur demande ce que c’est et pourquoi? Mais ils ne peuvent vraiment pas me répondre : ils me disent que ça arrive comme ça et que ça part tout seul dans environ 3 mois ; habituellement, les gens en reviennent comme auparavant. Je ne trouvais pas rien de drôle à leur histoire et j’avais très peur...On me garde 1 semaine à l’hôpital: traitement de cortisone pour le mal et ,ensuite, bye! Ton congé est signé, attends chez- vous que ça passe sans aucun médicament.

Alors, 3 jours après ma sortie, je décide de revenir vous voir, Dr Vézina; vous m’avez expliqué, en détail, pourquoi j’ai fait cette «paralysie de bell» et ce que je devais suivre comme ajustements. Après 1 seul ajustement, je n’avais plus de maux de tête: cela faisait 2 mois que j’endurais ces maux et après 5 ajustements, plus aucune trace de la paralysie. Je continuel mes traitements pour m'assurer que tout le bobo original et surtout en profondeur soit parti. Vous savez, il n’y a pas de prix pour la santé. Je ferais des ajustements à vie si cela était nécessaire au bien- être de ma santé.

Je ne vous dirai jamais assez Merci! Dr Michel Vézina!

Voilà ce que la chiropractie a fait pour moi!

L. Beauvais


Témoignage 2

C’est avec joie que je veux vous faire part des bienfaits de la chiropratique. Voici en quoi consistait mon problème :

 Vertiges;
 Étourdissements ;
 Maux de cœur; je devais m’appuyer sur les murs et les meubles pour marcher.

Tout a commencé en octobre. Mon médecin m’a prescrit des pilules pour 15 jours : il y a eu une petite amélioration et en novembre, tout à recommencer et encore une série de pilules : même résultat. J’ai alors décidé d’aller voir notre chiro et après 2 ou 4 traitements, je marchais sans avoir besoin de raser les murs et les vertiges disparaissaient graduellement, mon énergie revenait aussi et à ma grande surprise, j’ai pu reprendre mon sport favori « les quilles » au milieu janvier, après avoir reçu 10 traitements seulement; je continue encore mes traitements afin d’être en pleine forme.

Je recommande à mes amies et connaissances d’y aller et je remercie mon chiro Dr Michel Aumont pour les bienfaits qu’il m’apporte.

J’autorise la publication : Raymonde Barbin, 05/04/2009

Dr Michel Aumont


Témoignage 3

Le 22 juin 2004

Avant de consulter Dre Chantal Felteau je souffrais d’étourdissements et d’engourdissements.

J’ai consulté en médecine traditionnelle et je prenais des médicaments prescrits.

Depuis que je reçois des ajustements chiropratique j’ai constaté une excellente amélioration.
Maintenant, je continue la chiropratique et je fais des exercices.

Je recommande la chiropratique, car j’ai obtenu d’excellents résultats pour des engourdissements au x pieds et aux mains, depuis environ 2 ans. Après 6 traitements, je ne ressens plus ces engourdissements, c’est une libération.

Louise Labbé