Douleur à la cage thoracique

Témoignage 1


Bonjour cher Monsieur,

Mon nom est L. Demers épouse de A. Brisson qui est allé vous voir durant quelques mois pour un pied accidenté.

Il y a environ deux semaines, je me suis présentée chez vous à votre bureau avec en main un coupon d’une valeur de 40$; vous m’avez questionnée, examinée et, en plus, soulagée de plusieurs maux que j’endurais depuis plus de vingt ans. Je n’ai plus mal à la hanche et je trouve ceci extraordinaire après avoir souffert si longtemps...quel soulagement! Je n’ai plus d’inquiétude au sujet de ma cage thoracique et, Dieu sait, comment cela m’angoissait et mon cou va très bien, je peux porter un collier ou une chaîne et j’endure maintenant un collet de chemisier sans avoir mal: quelle délivrance!

En plus de tout ceci, vous m’avez envoyée voir Céline Béliveau N.D. pour un bilan de santé complet: c’est vraiment une personne compétente dans son domaine. Elle m’a vendu trois produits que je prends régulièrement et elle m’a très bien conseillée sur ce que je dois manger et ne pas manger; je mets en pratique tous ses conseils et j’ai déjà de l’amélioration, j’ai même maigri de 10 livres. C’est pour toutes ces raisons que je tenais à vous écrire pour vous remercier du fond du cœur pour tout ce que vous avez fait pour moi. OH! Je dois dire que ce fut très éprouvant pour moi de m’avoir fait retourner des années et des années en arrière, mais je suis persuadée que ça en valait la peine. J’ai apprécié votre approche, votre délicatesse et votre vision des choses. Vous cherchez la cause et non l’effet. Vous êtes une personne consciencieuse et ceci, je l’apprécie beaucoup et mon époux aussi. Alors S.V.P. continuez votre beau travail car beaucoup de gens ont besoin de personnes comme vous pour retrouver la santé.

P. S. : J’ai pris la résolution de ne plus souffrir dans mon corps et de prendre les moyens pour m’en sortir et si un jour je suis souffrante, c'est vous que j’irai voir et mon époux est 100% d’accord avec moi.

Sincères remerciements Monsieur et que la Paix et l’Harmonie vous accompagnent.


L.Demers
Neufchâtel

Témoignage 2

Wendake, le 27 novembre 2006

Clinique Robin Paul

A/S : Monsieur Paul et aux membres du personnel


Objet : une cliente, Madame Thibodeau
Je me porte à la défense des services reçus ici, à la ''Clinique Robin Paul de Wendake".

Les soins reçus par les spécialistes de la Clinique Tobin Paul, à Wendake, ont permis la progression de ma santé à un niveau insoupçonné! C’est globalement que le mieux-être s’est répercuté dans mon corps.

Faisant appel aux multiples disciplines que chacun (e) possède, ils ont réussi, là ou un autre a échoué. Ils ont recréé le rétablissement dans l’infiniment petit, invisible aux rayons-x. Ainsi, par manipulations des vertèbres cervicales, suivies de palpations crâniennes, il y a eu réaction positive. Un décongestionnement des petits vaisseaux sanguins s’est réactivé par le système du liquide limbique. Ce liquide limbique s’est mis à circuler d’un hémisphère à l’autre du cerveau (je pouvais en sentir l’effet de chaleur sous mon crâne!) de sorte que les inflammations sous musculaires persistantes ont disparu en quelques séances

Les thérapeutes en chiropractie, en Physiothérapie et en approche Ostéopathique ont ainsi pu traiter mon bras droit (que l’on ne pouvait bouger sans que je pousse des cris) afin de procéder aux étirements bénéfiques de la physiothérapie. Les conseils prodigués par la Naturopathe ont aidé à mettre à contribution les soins reçus par ses pairs. La Massothérapie permet de regagner en assouplissement des muscles réchauffés même ceux que j’ignorais, là oü il y avait douleurs.

Leur savoir-faire s’étend au-delà de replacer des vertèbres, des nerfs ou de réchauffer des muscles endoloris avant de les étirer! Mes veines et vaisseaux sanguins ont repris leur circuit habituel, cela a eu pour effet de faire disparaître les inflammations.

Parfois, quand j’étais trop tendue, la vibration naturelle de mes organes vitaux n’apparaissait même pas. Ma cage thoracique était à ce point coincée que je ne respirais qu’en surface, ce qui rendait vaine toute amélioration des traitements. C’est avec l’aide d’un instrument vibratoire que mes poumons se sont remis à chercher l’air! Les émotions emprisonnées là, depuis de longs mois, se sont alors manifestées. Le thérapeute en phase du traitement a su les accueillir, tout en me parlant avec sagesse, comme les quelques fois oû cela s’est reproduit.

Tous ces soins mis à la suite les uns des autres ont favorisé une récupération d’ensemble de ma santé. L’audition de mon oreille gauche et la vision de mon œil, de ce même côté, ont subi une amélioration également, alors que je ne m’y attendais pas du tout ! Voilà les bienfaits que je recherchais et je les ai reçus. Ailleurs, on se contentait de me prescrire des médicaments en déclarant :.

Sincèrement merci,



Madame Thibodeau