Douleurs aux coudes

Témoignage 1

Jessica, 28 ans :

« Travaillant sur ordinateur, j’ai développé des tendinites aux poignets et un épicondylite. J’ai pris des anti-inflammatoires et porté des attelles. Après un mois et demi, la situation n’était pas mieux et la douleur augmentait. J’ai décidé de consulter en chiropratique malgré ma crainte des traitements douloureux.

Dr Meloche a su me rassurer et grâce à ses différentes techniques, j’ai retrouvé l’usage des mes poignets et de mon coude et ce, sans douleur et sans l’injection de cortisone qui m’avait été recommandée ».

Témoignage 2

Louis, 58 ans :

« Depuis quelques temps, je ressentais des raideurs et un inconfort à mon nerf sciatique qui me dérangeaient dans mes activités. En consultant en chiropratique, j’ai eu un soulagement rapide. J’ai entrepris des soins de correction posturale, car il y avait des signes évidents de déplacements et d’arthrose sur mes radiographies.

Je réalise maintenant que les soins chiropratiques sont un atout important pour tous ceux et celles qui, comme moi, souhaitent mener une retraite active et énergique ».