Douleur au poignet

Témoignage 1

Jessica, 28 ans :

« Travaillant sur ordinateur, j’ai développé des tendinites aux poignets et un épicondylite. J’ai pris des anti-inflammatoires et porté des attelles. Après un mois et demi, la situation n’était pas mieux et la douleur augmentait. J’ai décidé de consulter en chiropratique malgré ma crainte des traitements douloureux.

Dr Meloche a su me rassurer et grâce à ses différentes techniques, j’ai retrouvé l’usage des mes poignets et de mon coude et ce, sans douleur et sans l’injection de cortisone qui m’avait été recommandée ».


Témoignage 2


Suite à une chute survenue en 1999, les douleurs persistaient au cou, épaules, dos, coudes, poignets et doigts. J’ai passé un ''scanner": les médecins ont diagnostiqué : arthrite dégénérative. Travaillante et active, je désirais continuer à travailler; 18 mois plus tard, j’ai eu l’idée de consulter le docteur Marius Jean, chiropraticien, pour en savoir davantage. J’ai vu mes radiographies accompagnées d' explications sur les problèmes d’ossature.

Très satisfaite de la consultation, j’ai suivi ses soins et conseils. Résultat : une très bonne amélioration et je peux faire le travail que je veux, je suis en bonne santé! Je poursuis une fois par mois les visites et je recommande fortement les soins chiropratiques. Je remercie Dieu de m’avoir donné l’idée de consulter un chiropraticien.

Nicole M.


Témoignage 3

Laval, le 14 février 2007

Je souffrais d’un problème de canal carpien aux mains depuis 1 an 1/2. J’étais obligée de mettre des orthèses pour dormir et ce, pour les deux mains. Je ne pouvais pas conduire plus de cinq minutes de chaque main : je ne pouvais plus faire de couture et plein d’autres choses.

J’ai vu un ostéopathe, un kinésithérapeute, un acupuncteur; j’ai passe des examens pour subir une opération à l’hôpital.

Maintenant, je ne porte plus mes orthèses pour dormir, je peux conduire normalement. J’ai ensuite annulé mon opération, je n’en ai plus besoin. Et bientôt je suis sûre que je pourrai faire de la couture.

Il ne faut pas se décourager les premiers mis, ne pas lâcher et surtout faire les exercices à la maison qui nous sont recommandés.. ça vaut la peine.

J’ai fait beaucoup de centres et je vous dis qu’ici les gens nous mettent très à l’aise. Tout le monde est gentil et s’intéresse à vous et à votre santé.

Mme Desmarais, 53 ans


Témoignage

Laval, le 14 février 2007

Par la présente, j’atteste que le texte ci-dessous est authentique et représente bien les propos que j’ai écrits pour le livre de témoignages du Centre chiropratique de l’Avenir.

Je souffrais d’un problème de canal carpien aux mains depuis 1 an 1/2. J’étais obligée de mettre des orthèses pour dormir et ce, pour les deux mains. Je ne pouvais pas conduire plus de cinq minutes de chaque main; je ne pouvais pus faire de couture et plain d’autres choses.

J’ai vu un ostéopathe, un kinésithérapeute, un acupuncteur; j’ai passé des examens pour subir une opération à l’hôpital.

Maintenant je ne porte plus mes or thèses pour dormir, je peux conduire normalement. J’ai ensuite annulé mon opération, je n’en ai plus besoin. Et bientôt je suis sûre que je pourrai faire de la couture.

Il ne faut pas se décourager les premiers mois, ne pas lâcher et surtout faire les exercices à la maison qui nous sont recommandés…ça vaut la peine.

J’ai fait beaucoup de centres et je vous dis qu’ici les gens nous mettent très à l’aise. Tout le monde est gentil et s’intéresse à vous et à votre santé.

Mme Desmarais, 53 ans