Angoisse

Témoignage 1

Bonjour cher Monsieur,

Mon nom est L. Demers épouse de A. Brisson qui est allé vous voir durant quelques mois pour un pied accidenté.

Il y a environ deux semaines, je me suis présentée chez vous à votre bureau avec en main un coupon d’une valeur de 40$; vous m’avez questionnée, examinée et, en plus, soulagée de plusieurs maux que j’endurais depuis plus de vingt ans. Je n’ai plus mal à la hanche et je trouve ceci extraordinaire après avoir souffert si longtemps...quel soulagement! Je n’ai plus d’inquiétude au sujet de ma cage thoracique et, Dieu sait, comment cela m’angoissait et mon cou va très bien, je peux porter un collier ou une chaîne et j’endure maintenant un collet de chemisier sans avoir mal: quelle délivrance!

En plus de tout ceci, vous m’avez envoyée voir Céline Béliveau N.D. pour un bilan de santé complet: c’est vraiment une personne compétente dans son domaine. Elle m’a vendu trois produits que je prends régulièrement et elle m’a très bien conseillée sur ce que je dois manger et ne pas manger; je mets en pratique tous ses conseils et j’ai déjà de l’amélioration, j’ai même maigri de 10 livres. C’est pour toutes ces raisons que je tenais à vous écrire pour vous remercier du fond du cœur pour tout ce que vous avez fait pour moi. OH! Je dois dire que ce fut très éprouvant pour moi de m’avoir fait retourner des années et des années en arrière, mais je suis persuadée que ça en valait la peine. J’ai apprécié votre approche, votre délicatesse et votre vision des choses. Vous cherchez la cause et non l’effet. Vous êtes une personne consciencieuse et ceci, je l’apprécie beaucoup et mon époux aussi. Alors S.V.P. continuez votre beau travail car beaucoup de gens ont besoin de personnes comme vous pour retrouver la santé.

P. S. : J’ai pris la résolution de ne plus souffrir dans mon corps et de prendre les moyens pour m’en sortir et si un jour je suis souffrante, c'est vous que j’irai voir et mon époux est 100% d’accord avec moi.

Sincères remerciements Monsieur et que la Paix et l’Harmonie vous accompagnent.

L.Demers
Neufchâtel

Témoignage 2

Notre Dame du Mont Carmel, 13 février 1997

Merci pour tout,

Je veux d'abord vous remercier pour la qualité de vie que vous m'offrez. La chiropractie compose une partie importante de ma vie. Ce matin, je veux apporter mon humble contribution et vous faire part de ce que je ressens vis-à-vis la chiropractie et le Dr Vézina.

"La sincérité, c'est la clé de la confiance et cette confiance, c'est la porte de la compréhension. Je sais que la compréhension c'est la clé du succès".

Il m'arrive parfois d'avoir de gros problèmes de santé, mais que c'est consolant de savoir que l'on peut toujours compter sur lui.

Tout a commencé en 1979, à la suite d'un accident et tout un accident: fracture du bassin, fracture de la hanche, poumons perforés... bon! on arrête là.

J'ai rencontré le Dr Vézina à sa clinique de la Tuque, en 1979: au début, j'étais très sceptique. J'ai dû suivre des traitements consécutifs et, rapidement, ma qualité de vie s'améliorait. Depuis ce temps, le Dr Vézina est toujours là. Aujourd'hui j'y vais pour l'arthrite, maux de dos, un simple rhume, mal de gorge et, en même temps que mon traitement, je profite toujours des bon conseils que le Dr Vézina m'enseigne.

Et ne vous en faites pas si la chiropractie ne peut rien pour vous; avec le Dr Vézina, il est très consciencieux et il vous le dira; il agit toujours en tenant compte du Bien-Être de son patient. C'est arrivé pour moi et il m'a toujours soutenue.

Parlons des classes santé: quelles belles choses! Si vous avez du temps, profitez-en, cela ne sera que bénéfique pour vous. Lorsque vous êtes conscient de ce qui se passe dans votre corps, vous éliminerez l'anxiété, le stress... la guérison est beaucoup plus facile.

Merci pour tout,

Toute la famille,

Lyne, Yvon, Marise
Duchêne, Lemay


Témoignage 3

le 31 octobre 2002

J'aimerais partager avec vous ce que la chiropractie a fait pour moi.

Au mois d'août, je suis venue voir le Dr Vézina complètement défaite: c'est-à-dire, je faisais un gros ''BURNOUT". Mes symptômes étaient tellement nombreux que je pensais mourir et que mon cas était désespéré.

Mon médecin de famille me disait qu'en prenant une médication régulière pendant 4 mois ou plus, je serais guérie. Mais moi, je ne suis pas adepte des médicaments; alors, une amie m'a recommandé de voir son chiro, Dr Vézina. Je suis donc allée le voir.

Quand Ginette, l'assistante du Dr Vézina m'a vue arriver, elle m'a tout de suite donné un espoir et a pris le temps de m'écouter. C'est alors qu'on a fixé une première rencontre avec le Dr Vézina pour un examen. Il m'a alors expliqué que mon système nerveux était très mal en point. On a ensuite commencé les ajustements.

Après quelques rendez-vous, je sentais déjà une amélioration. J'étais moins fatiguée, moins nerveuse, je pleurais moins, et en plus, la confiance qu'il dégage m'a permis de l'écouter à la lettre pour que ma guérison soit plus rapide, parfaite...

Nous sommes maintenant au mois d'octobre et je suis guérie à 80%. Il me reste quelques ajustements à faire et je serai comme neuve. En plus, je n'ai pris aucun médicament pendant cette période noire de ma vie.


Vous savez, un ''BURNOUT" dure en moyenne entre 1 et 3 ans. Moi, ça n'a duré que trois mois, grâce au miracle de la chiropractie. C'est pour cela que je veux rendre un grand hommage au Dr Vézina et à son assistante Ginette pour leur sensibilité face au gens et à leur grand sens de l'écoute.

En les rencontrant ce jour là pour la première fois, je savais que c'était Dieu qui les avait placés sur mon chemin...

N'hésitez surtout pas à vous tourner vers la chiropractie car c'est la santé au plus naturel.

Bravo et surtout, merci au Dr Vézina.


J. Mineau


Témoignage 4

Dans le domaine du spectacle à grand déploiement, le stress et l'angoisse font partie intégrante du quotidien et peuvent créer parfois des inconvénients sur notre système de santé.

Lorsque j'étais jeune, j'étais asthmatique et ma mauvaise respiration déclenchait des problèmes de dos. Les années passèrent et les problèmes ne cessèrent d'augmenter.

Un jour, par l'entremise d'une amie, je suis présenté à Monsieur Michel Vézina, l'homme à grand défi!

Selon son diagnostic, après trois (3) mois de traitement, mon problème serait réglé!!!

Défi relevé... non pas un miracle mais l'expérience, le temps consacré aux études et à plusieurs séminaires, être à l'avant-garde des nouvelles méthodes et du savoir-faire.

Voilà la force de cet homme très humble qui saura vous redonner la santé!

Merci Michel ainsi qu'à ta secrétaire extraordinaire, Ginette.

Sincèrement vôtre,


E. Lajoie